Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemins d'ombre et de lumière
Publicité
Chemins d'ombre et de lumière
Archives
28 juin 2016

suite des échappées belles

En cette fin Juin 2016, j'ai été accueillie à Poitiers, dans la maison de Yuko et Sébastien.

Poser mes créations dans un jardin, dans un salon, n'a rien a voir avec une présentation de stand d'exposition, ni même dans une galerie !
Les personnes qui m'accueillent m'ouvrent leur lieu de vie, me permettent de m'y insérer pour un temps, c'est à la fois généreux et émouvant.

Dans le choix des pièces et des espaces, il me faut trouver une harmonie avec l'environnement, compléter sans briser l'énergie de vie qui y règne.
Ici, en plus, il fallait aussi tenir compte des oeuvres personnelles d'origami de Yuko.

Au vu de la réaction positive des uns et des autres, il n'y a pas eu trop de fausses notes !

chez_Yuko_015_vase                                                  chez_Yuko_023_poup_e_japonaise 

chez_Yuko_008_lampes                                                  chez_Yuko_014_bols

 

chez_Yuko_004_harmonie

La météo s'était exceptionnellement mise au diapason et a permis de bons échanges et beaucoup de convivialité !

chez_Yuko_040_convivialit_

 

C'est une nouvelle expérience qui vient confirmer que l'aventure est belle et mérite d'être poursuivie ...... c'est un chemin qui me remplit de joie et d'espérance  !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité