Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemins d'ombre et de lumière
Publicité
Chemins d'ombre et de lumière
Archives
17 juin 2014

Les bols de l'hiver au grand jour....

Au mois de Décembre, j'avais entrepris cette tâche de modeler un bol chaque jour de l'hiver.

(voir message du 21/12/2013)

Pendant ce printemps, ils sont passés à la cuisson. La plupart en grès, quelques uns en raku. Deux d'entre eux ont cassé pendant cette étape....j'ai respecté cet élan de vie brisée, et les visiteurs de cette exposition en verront les morceaux !

les_bols_de_l_hiver

 

J'avais hâte de les rassembler, les rangeant mois par mois, jour après jour..... j'ai ressenti une émotion à voir ainsi concrétisé mon cheminement de toute une saison.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai hâte de les admirer. Ces bols ont aussi rythmé notre hiver ! Quel plaisir de les découvrir chaque semaine...
Publicité