Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemins d'ombre et de lumière
Publicité
Chemins d'ombre et de lumière
Archives
27 octobre 2014

l'automne

Chaque saison a son charme.

L'automne me ravit par les couleurs dont se pare la nature, et la lumière si particulière et si douce dans le ciel.
Mes balades dans les bois, le long des rivières, dans les petits chemins sont des sources d'émerveillement !

Comme j'ai la chance d'habiter en campagne, il me suffit aussi de regarder autour de moi pour admirer !

Octobre_2014_057__automne_1 

Octobre_2014_055_automne_3

Les matins de brouillard sont un vrai régal, surtout quand ils sont porteurs de la promesse du soleil à venir !

brouillard_001

Et ce n'est pas l'ane Galopin qui va me dire le contraire !!!

brouillard_004

 

Que de cadeaux....! 

Pendant ce temps, les vases sortent du four, je leur donne toute cette merveilleuse énergie reçue.

vase_d_automne_3

vase_d_automne_4

vase_d_automne_2

vase_d_automne_1

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité