Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemins d'ombre et de lumière
Publicité
Chemins d'ombre et de lumière
Archives
4 mars 2015

mon compagnon d'atelier

Parfois, certains s'étonnent que je me plaise tant à ces longues heures d'atelier en solitaire.....

Mais j'ai un secret.....que je vais vous dévoiler ! En fait, je suis rarement seule.
Une présence m'accompagne, squattant mon plan de travail, laissant parfois ses empreintes sur mes plaques d'argile que je viens soigneusement d'étaler.....

Diato_1

Il surveille mes gestes, encore plus attentif quand d'autres mains viennent rejoindre les miennes dans l'argile

diato_et_hugo                            Photo_04_chat_atelier

 

 

 

 

Parfois, il est carrément encombrant, trouvant sans doute que je ne lui porte pas assez d'attention

diato_3

 

Depuis la Minouche de mon enfance,en passant par Calypso, ma princesse qui partagea ma vie durant dix neuf ans, plusieurs chats m'ont ainsi accompagnée. 
 Aucun chat n'est semblable à un autre, tous comme les humains, ils possèdent leur propre caractère. Je les soupçonne de pouvoirs puissants qui leur permettent de nous deviner au delà de ce que nous voulons bien montrer.
Peut être même qu'ils nous connaissent mieux que nous mêmes et si nous leur prêtons assez d'attention, sont ils capables de nous montrer le bon chemin!

Merci à eux de m'accepter dans leur maison !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité